Notre équipe

Jessica Gottlieb, MSW, TS
Fondateur et Directeur
Jessica Gottlieb, T.S., M.T.S., est travailleuse sociale clinique, autrice, conférencière et directrice de Holistic Mental Wellness. Forte de plus de vingt ans d’expérience, Jessica a travaillé en profondeur auprès des enfants, des adolescents, des jeunes adultes et des familles, apportant compassion, perspicacité et engagement à chaque relation thérapeutique.
Chez Holistic Mental Wellness, Jessica dirige une équipe passionnée, déterminée à aider les clients à atteindre leur plein potentiel. La pratique repose sur la création d’un environnement sécurisant et bienveillant, propice à un changement significatif. Jessica intègre une variété d’approches thérapeutiques fondées sur des données probantes, adaptées aux besoins uniques de chaque individu et famille qu’elle accompagne.
Jessica a obtenu sa maîtrise en travail social à l’Université McGill et a poursuivi de nombreuses formations continues, notamment un certificat en thérapie cognitivo-comportementale délivré par le Centre universitaire de santé McGill, ainsi qu’une certification en évaluation de l’autisme.
Membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ), Jessica est reconnue pour son approche centrée sur le client, son expertise clinique et son engagement profond envers des soins de qualité.
Jessica se consacre à diriger son équipe chez Holistic Mental Wellness avec la même chaleur humaine, le même professionnalisme et la même intégrité qui caractérisent sa propre pratique. Elle collabore fréquemment avec les familles et d’autres professionnels afin d’assurer une prise en charge globale et efficace pour chaque client.
Deborah Levy
MSW, TS
Deborah possède deux décennies d’expérience dans les secteurs public et privé et a acquis une vaste expérience auprès des enfants, des adolescents, des adultes, des couples et des familles. Elle se spécialise dans les domaines liés à l’anxiété, aux relations entre pairs, aux relations fraternelles, aux relations parent-enfant, aux relations de couple et familiales, aux abus physiques, aux abus sexuels, à la violence conjugale et aux enfants ayant des besoins particuliers. Deborah est passionnée par le travail auprès des personnes et par la possibilité de créer un lien et de les écouter dans un environnement confortable et sécuritaire.
Deborah a une expérience clinique en thérapie individuelle et familiale, en protection de la jeunesse et dans le travail auprès des enfants ayant des besoins particuliers et de leurs familles. L’ensemble de ses expériences passées a contribué à sa capacité à travailler selon une approche fondée sur la théorie des systèmes et l'approche centrée sur les solutions, tout en plaçant le client au centre de son intervention.
Deborah a obtenu un baccalauréat ès arts, un baccalauréat en travail social et une maîtrise en travail social de l’Université McGill. Elle détient une certification en thérapie cognitivo-comportementale de McGill. Elle a complété les niveaux 1 et 2 de formation en thérapie de couple selon la méthode Gottman, qu’elle intègre dans sa pratique.
Deborah est membre en règle de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec.


Carly Noodelman
MSW, TS
Carly Noodelman est une travailleuse sociale clinicienne résidant à Montréal, au Québec, au Canada, et membre de l'Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux familiaux du Québec. Forte de plus de onze ans d'expérience professionnelle dans le réseau de la santé et des services sociaux, elle possède une connaissance approfondie de la modification du comportement, de l'intervention en situation de crise et de l'évaluation des risques. Passionnée par le travail auprès des enfants et des adultes de tous âges, ainsi que des couples et des familles, elle les aide à gérer des problématiques telles que l'anxiété, l'estime de soi, les difficultés conjugales, la parentalité et la conciliation travail-vie personnelle. Elle est fière de créer facilement une relation positive avec ses clients afin de leur offrir un espace de parole sécurisant. Son approche est fondée sur la compassion et l'autonomisation, tout en cultivant la compréhension et la conscience de soi. Ses interventions sont axées sur les forces et tiennent compte des expériences vécues ou des traumatismes. Carly s'attache à offrir à ses clients un exutoire et des outils pour les aider à atteindre leurs objectifs personnels de manière saine.
Ronna Sinclair
Éducatrice Spécialisée
Ronna Sinclair est éducatrice spécialisée avec plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs public et privé. Sa longue carrière dans le domaine de l’intervention lui a permis de travailler auprès de clientèles neurotypiques et neurodivergentes. Son rôle en tant qu’éducatrice spécialisée l’a amenée à accompagner des enfants, des adolescents, de jeunes adultes ainsi que des parents dont les enfants présentent des défis particuliers. Elle possède une vaste expérience dans les domaines suivants: TSA, TDA, TDAH, TOP, dysfonction exécutive, régulation émotionnelle, gestion de la colère, compétences sociales et défis comportementaux.
Bien que son champ d’expertise soit vaste, l’un des principaux axes de sa pratique est de soutenir ses clients dans l’apprentissage et l’amélioration de leurs fonctions exécutives. Cela peut inclure: la gestion du temps, l’organisation générale, l’apprentissage de la priorisation, l’élaboration d’un plan et l’exécution des tâches jusqu’à leur achèvement.
Ronna possède des compétences solides en prévention, adaptation, réadaptation, régulation émotionnelle et intégration sociale. Elle adopte une approche concrète et comportementale, et collabore avec le client pour développer des outils et stratégies adaptés à ses besoins. Les outils, stratégies et interventions sont individualisés afin de correspondre au mieux à la personnalité du client, à son niveau cognitif, à son environnement et à ses besoins. Ronna a connu beaucoup de succès en instaurant une approche axée sur les solutions et en aidant le client à transférer les outils acquis vers les milieux où ils sont le plus nécessaires.
Travailler avec des parents qui vivent des difficultés avec un enfant présentant des comportements problématiques est également une sphère d’expertise de Ronna. Il est fréquent que ces parents se retrouvent dans un état de « mode survie » et prennent conscience qu’ils ont besoin de soutien pour réajuster leur approche, leurs réactions et leurs réponses. Ronna a réussi à accompagner de nombreux parents dans ce processus, en développant ensemble des outils et stratégies concrets pour leur permettre de retrouver un climat de calme et de constance à la maison.
